Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tardive dordogne
30 mai 2016

1er apres midi

les CP ont fait escalade c'etait trop bien .

les CM1 sont allés au magnifique gouffre de Padirac.

les parents, merci pour vos commentaires on les a tous lus avec la maitresse .

on s'est installé dans nos chambres et on a appris à faire nos lits tout seuls.

on va essayer de vous laisser un message avec le micro que vous pourrez écouter.

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Cc tout le monde,on espère que tu t'amuse bi1 tu nous manque on t'envoi de gros bisouuuus on pense très fort a toi bisous de Maman Papa Hind et Dalil bonne nuit.
T
Coucou j'espere que tout se passe bi1 a trés vite gros bisouuuus a ma niéce naylis
L
Merci beaucoup pour les info...je vous souhaite une bonne journée. ..profitez bien....gros bisous à mon petit homme maman de aghyless..
P
Une Immence pensée a ma princesse Lizie pr cette premiére nuit , profite de cette belle aventure ma poupée on pense fort a toi ma puce 💖❤️💖❤️💖Gros bisous de ns 4
N
Cc tout le monde, <br /> <br /> Gros bisous à notre cassy. Bonne nuit ma chérie fait de beaux rêves,<br /> <br /> Profites bien des tes copains et copines<br /> <br /> On t aime très très fort ma princesse <br /> <br /> 😘<br /> <br /> Papa maman Enzo et jordan
tardive dordogne
Publicité
Archives
Publicité