Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tardive dordogne
1 juin 2016

Bonjour les papas et les mamans, papys mamies ce

 

WIN_20160531_100913

 

WIN_20160531_115446

Bonjour les papas et les mamans, papys mamies

ce matin on a fait la spéléologie.C'etait super bien. On avait des casques avec des lumières et on rampait dans des petits passages dans la grotte .On a aussi escaladé avec une corde .On a vu une grenouille et des chauve- souris qui dormaient pendues à la paroi.

On est ressorti tout sales mais ravis !!  Sur les 2 photos c'est avant et après !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonsoir,<br /> <br /> Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas aujourd'hui vous étiez très sales et demain vous serez magnifiques dans vos tenues de soirée pour votre boum 😊.<br /> <br /> Bonne nuit à tous et énormes bisous à notre Clara.<br /> <br /> Maman et Papa
N
Super tu nous en a tellement parlé de ce casque et ces grottes j espère que tu en a bien profité ma puce plus que deux jours tu me manque trop trop merci maîtresse pour ces belles photos et aussi de prendre soin de nos enfants bonne nuit à tous et à demain pour d autres aventures maman de Aicha papa fares on t aime 😘😘😘😝💋💋💋💋💋
S
Trop bon de vous voir tous ensemble! Les photos sont superbes! <br /> <br /> De gros bisous à tous et une pensée particulière pour toi mon petit Mae.<br /> <br /> A demain. Maman😘
P
Énorme plaisir de voir ma princesse et ses camarades profitez bien j'espère que tu n'est plus malade a bientôt ma chérie ines.
P
Coucou Lizie, garde ton casque on ira faire un tour à moto, lol<br /> <br /> Gros bisous ma reine des neiges de papi Pierre.<br /> <br /> Mami Eliane te fait aussi de gros bisous
tardive dordogne
Publicité
Archives
Publicité